Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter au 06.78.69.41.54
Je pourrai vous recevoir à mon studio au 11 Place Clemenceau,
85640 MOUCHAMPS UNIQUEMENT sur RDV


Des RDV's pour des séances sont du lundi au vendredi
9h -18h30
et le samedi matin

mardi 5 mai 2009

La fille est aussi belle que sa maman! | Photograhe Vendée

Quelle chance d'avoir des amies que me laissent les prendre en photo pendant les moment marquants de leur vie. Je vous presente la belle maman enceinte de 8 mois et sa fille de 2 ans et demi. Le temps était idéal et on a profité du beau paysage de Mouchamps! Merci encore!










2 commentaires:

  1. très belle photos, félicitation!

    RépondreSupprimer
  2. pour mes 40 ans , j'ai eu le plaisir de recevoir des photos de mes enfants ( prises et montages ) Un vrai bonheur , des potos magnifiques , originales tout en restant naturelles . félicitations à l'auteur ( Mme Brochard ) VALERIE

    RépondreSupprimer