Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter au 06.78.69.41.54
Je pourrai vous recevoir à mon studio au 11 Place Clemenceau,
85640 MOUCHAMPS UNIQUEMENT sur RDV


Des RDV's pour des séances sont du lundi au vendredi
9h -18h30
et le samedi matin

lundi 18 novembre 2013

Studio fermé jusqu'au 26/11

       Malheuresement, le studio sera fermé jusq'au 26 novembre.  Ma maman est malade et je suis aux Etats-Unis pour l'aider pendant une semaine.  Ce voyage n'était pas prévu et je remercie tout mes clients qui ont accepté de décaler leurs rdvs qui m'a permis de partir.  Je souhaite aussi remercier les mots de gentillesse que j'ai reçu pendant ce periode complique. 
        Je ne serai pas joinable cette semaine par téléphone, mais vous pouvez me contacter par mail à jillbrochardphoto@hotmail.fr et je ferai mon mieux de vous répondre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire