Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter au 06.78.69.41.54
Je pourrai vous recevoir à mon studio au 11 Place Clemenceau,
85640 MOUCHAMPS UNIQUEMENT sur RDV


Des RDV's pour des séances sont du lundi au vendredi
9h -18h30
et le samedi matin

mercredi 19 février 2014

Bientôt des changements chez Jill Brochard Photo | Photographe Vendée, Photographe Les Herbiers, Photographe Chantonnay


Jill Brochard Photo est dans sa cinquième année -- c'est l'heure du changement! 

J'ai profité de les 6 dernières semaines pour faire réfléchir sur les manières pour améliorer l’expérience chez Jill Brochard Photo.  On est tous pareil -- nos vies sont chargées, notre travail, notre vie de famille, et nos engagements . . . plus notre vie sociale!        

Donc, je cherchais une façon de faciliter vos commandes, et cherchais la qualité des produits. J'ai passé des longues semaines à contacter des labos, des gestionnaires de site, et des fournisseurs.  J'ai fait des essaies, des fois avec des bons résultats - des fois non.  Des changements ne sont jamais faciles - j'avais envie d'arracher mes cheveux plus d'une fois, mais je pense que ça va valoir le coup une fois tout est mis en place!   J’essaie de répondre à vos demandes et de trouver un système qui sera facile et pratique. J'ai fais des choix, et en ce moment, j'ai des clients qui font un essaie à leurs tours.  



Je souhaite vous proposer le meilleur service et avec la meilleure qualité possible en restant à des prix abordable.   La photo est ma passion, et je souhaite continuer de partager cette passion!

Si tout va bien - le nouveau système sera en place pour le mois de mars.  

Les modifications sera appliquée sur des rdv prises et des commandes passée après le 28/02/14 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire