Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter au 06.78.69.41.54
Je pourrai vous recevoir à mon studio au 11 Place Clemenceau,
85640 MOUCHAMPS UNIQUEMENT sur RDV


Des RDV's pour des séances sont du lundi au vendredi
9h -18h30
et le samedi matin

vendredi 28 février 2014

Fermeture du studio pendant les vacances | Photographe Vendée, Photographe Les Herbiers, Photographe Chantonnay

Le studio sera fermé à partir d'aujourd'hui (donc pas de permanences cet après-midi ) jusqu'au 15/03/14.
Je serai aux Etats-Unis avec mes trois princesses, pour voir la famille et des amis qu'on n'a pas vu depuis longtemps.
Je ne serai pas joignable par téléphone, par contre vous pourrez me contacter par mail jillbrochardphoto@hotmail.fr

A très bientôt!
Jill


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire