Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter au 06.78.69.41.54
ou à passer me voir dans mon studio au 11 Place Clemenceau,
85640 MOUCHAMPS pendant mes permanences


le lundi matin, mardi matin, mercredi matin
(9h-12h) et
le vendredi après-midi entre 14h et 16h30

Pour avoir le meilleur service possible et d'être sur que je ne suis pas en séance ou déplacement, merci de passer un petit coup de téléphone avant.
Pendant les vacances scolaires, le studio ne sera pas ouvert pendant des permanences pour laisser des créneaux supplémentaires pour des séances - mais on pourra toujours fixer un rdv pour se voir pendant cette période!

Quoi mettre pour notre séance ???


1.     Coordination des couleurs mais pas exactement les mêmes couleurs
Il est loin le jour où tout le monde porte une chemise blanche.  Au lieu de cela, choisir un couple de couleurs et choisir des vêtements qui correspondent à ce schéma de couleurs.

2.   Regardez votre décor à la maison
Aimez-vous les couleurs vives? Neutres? Puisque vous allez accrocher ces photos dans votre maison, assurez vous que les couleurs de vos vêtements vont avec la palette de couleurs de votre maison.

3.   N'oubliez pas les accessoires
Accessoires ne s'ajoutent qu’à votre tenue, mais ils peuvent être amusants à utiliser dans les photos. Des colliers pour les enfants pour jouer avec ou des chapeaux pour se cacher derrière.

4.  Limitez les motifs
Personnellement, j’adore des motifs ! Cependant pas tout le monde sur la photo doit en porter  car cela peut distraire l'image finale. Une personne, pourquoi pas – mais pas toute la famille !

5.   Rechercher des collections de vêtements.
Lorsque je cherche des vêtements pour mes enfants, je me dirige vers les magasins qui ont des collections. Je peux alors acheter des vêtements pour tous mes enfants dans un magasin. Je suis sure que leurs vêtements seront coordonnés

6.   Planifiez à l'avance
Une fois que vous aurez réservé votre session, commencez à penser aux vêtements tout de suite. Vous pensez peut-être que certains vêtements sont à la bonne taille pour vos enfants ou que telle ou telle robe est propre. Si vous attendez le jour J vous pouvez avoir des mauvaises surprises !

7.       Dites non aux personnages
Oui, votre tout-petit aime ce tee-shirt Cars ou princesse mais vous pouvez vous en passer pour la photo de famille. Tout comme les motifs, les caractères sur les hauts peuvent être assez gênant.


8.   Les textures sont vos amies
Je suis une grande fan d'un tee-shirt en coton. Cependant, sur les photos, je tiens à ajouter des textures comme des écharpes ou des ceintures afin d'ajouter un peu plus à l'image. Ne pas hésiter à différencier les textures.

9.   Tenez compte de votre arrière-plan.
Souvent dans mon studio, je travaille avec un fond blanc, à l'extérieur ça  peut être dans l'herbe, devant un mur de pierre, dans un champ ouvert. Pensez aux couleurs qui vous aideront à vous mettre en valeur  et à vous détacher de l'arrière-plan

10. Pensez classique
Ces photos seront accrochées sur vos murs et elles seront précieuses pour les années à venir. En choisissant des vêtements simples et classiques, vous aiderez  à donner à vos images une atmosphère intemporelle

Pour voir des exemples aller http://whattowearguides.com/

N’hésitez pas à regarder des exemples pour l’été, automne, hiver et printemps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire