Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter au 06.78.69.41.54
Je pourrai vous recevoir à mon studio au 11 Place Clemenceau,
85640 MOUCHAMPS UNIQUEMENT sur RDV


Des RDV's pour des séances sont du lundi au vendredi
9h -18h30
et le samedi matin

lundi 18 mars 2024

Une séance nouveau-né en studio | Photographe Vendée, Photographe Les Herbiers, Photographe Montaigu, Photographe Pouzauges

 Dans chaque cliché de notre séance photo nouveau-né, l'amour des parents rayonne, immortalisant la douceur de ces premiers instants. #Nouveauné #PhotographieFamiliale


À travers mes objectifs, je capture l'intimité et la tendresse qui entourent chaque séance photo nouveau-né avec les parents
Les séances photo nouveau-né sont des moments magiques où les parents expriment tout leur amour et leur émotion, capturés pour l'éternité dans mes images.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire