Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter au 06.78.69.41.54
Je pourrai vous recevoir à mon studio au 11 Place Clemenceau,
85640 MOUCHAMPS UNIQUEMENT sur RDV


Des RDV's pour des séances sont du lundi au vendredi
9h -18h30
et le samedi matin

mardi 6 février 2024

Capturer la tendresse : Séance nouveau-né en studio avec ses parents et ses grands frères et sœurs

J'ai eu le privilège de capturer d'innombrables moments de bonheur familial. Récemment, j'ai eu l'opportunité de photographier une séance nouveau-né en studio, et ce fut une expérience des plus émouvantes.





La séance mettait en vedette un magnifique bébé entouré de ses parents attentionnés ainsi que de sa grande sœur et de son grand frère. Chaque cliché était empreint de tendresse et d'amour, chaque regard échangé entre les membres de la famille capturé pour l'éternité.




En tant que photographe avec 15 ans d'expérience, je m'efforce toujours de créer un environnement confortable et détendu pour mes sujets, et cette séance n'a pas fait exception. Les parents étaient détendus, les enfants étaient curieux et joyeux, et ensemble, nous avons créé des souvenirs précieux qui dureront toute une vie.



Au fur et à mesure que je parcourais les clichés de la séance, j'ai été frappée par la beauté simple de la famille, par leur connexion profonde et par l'amour inconditionnel qui les unissait. Ces moments sont ce qui rendent mon travail si gratifiant et si spécial.

J'ai hâte de partager davantage de photos de cette séance sur mon blog. Restez à l'écoute pour plus de tendresse et d'amour familial capturés à travers mon objectif expérimenté.

#NouveauNéEnStudio #PhotographieFamiliale #AmourFamilial #StudioPhotography #FamilleUnie #GrandeSœur #GrandFrère #SéanceBébé #InstantMagique #PhotographeExpérimentée #BébéBonheur #CâlinsDeFamille


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire