Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter au 06.78.69.41.54
Je pourrai vous recevoir à mon studio au 11 Place Clemenceau,
85640 MOUCHAMPS UNIQUEMENT sur RDV


Des RDV's pour des séances sont du lundi au vendredi
9h -18h30
et le samedi matin

samedi 10 février 2024

Instant de complicité : Séance famille avec 3 jeunes filles

J'ai récemment eu le plaisir de capturer un précieux moment de complicité lors d'une séance en famille avec trois adorables jeunes filles.




La séance était remplie de rires, de jeux et de câlins, créant une atmosphère chaleureuse et joyeuse dans mon studio. Chaque cliché capturait la beauté unique de chaque enfant ainsi que les liens spéciaux qui les unissaient en tant que sœurs.





À travers mon objectif, j'ai immortalisé des souvenirs intemporels : des sourires éclatants, des regards complices et des gestes de tendresse entre les sœurs. Ces images sont bien plus que de simples photographies ; elles sont le reflet de l'amour et du bonheur familial.


#SéanceFamille #PhotographieDeFamille #AmourFraternel #Complicité #StudioPhotography #JoieDeVivre #PhotographeExpérimentée #InstantMagique #LiensFamiliaux #CâlinsDeSœurs #SouriresPartagés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire